Célébrée sous le thème « résilience et travail décent : agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale », la Fête du Travail 2023 à Cagefie a été ponctuée par plusieurs activités. Notamment une marche sportive, une rencontre de football masculin qui a opposé le Personnel de la Cagefie aux élèves du Collège Rosa Parc et une soirée de gala.
Lieu de rassemblement et marche sportive
Tout à débuter à 06 heures précises au lieu de ressemblent de l’Agence mère Cagefie Jean Vespa. Où tous les employés de Cagefie se sont retrouvés pour marquer la célébration de la fête de travail d’un signe indélébile en participant à la marche sportive organisée à cet effet. Le trajet de marche allait de Jean Vespa pour le stade de Mendong. En passant par la cité verte, Marché Melen, Mvog Beti. Un parcours pas du tout facile. Mais cette épreuve s’est effectuée dans une ambiance d’animation et d’exécution des chants de l’heure.
Match de football.
La rencontre sportive qui opposait le Personnel de la Cagefie aux élèves du Collège Rosa Parc a débuté aux environs de 12 heures. Le match n’était pas du tout facile. La première mi-temps s’est soldée sur un score de 0-0. Ce n’est que vers la 75’minutes que monsieur Thierry Alain a pu marquer en faveur de la Cagefie. C’est sur un score de 1 à 0 que le Personnel de la Cagefie a remporté la victoire. Après le match, les joueurs des différentes équipes et les supporters se sont retrouvés pour se revitaliser.
Soirée de gala.
Pour célébrer davantage son personnel, Monsieur Michel Manga Nyassa, Promoteur et Pca de Cagefie leur a offert une soirée de gala et un vin d’honneur à la salle de fête de la Cagefie sis à Jean Vespa. Ce moment a été l’occasion pour le Personnel de remercier la Hiérarchie pour les efforts consentis en vue de l’amélioration de leurs conditions de travail et les soutiens multiformes dont ils bénéficient.
Riche en couleurs, la Fête du Travail à Cagefie s’est achevée sur une note de satisfaction générale ponctuée par la gastronomie et les sonorités musicales.
Commentaires récents